11/11/2014
Fleurs, comme les gens, pour le meilleur ... généreux artiste Mara Schasteen
Fleurs, comme les gens, pour le meilleur ... généreux artiste Mara Schasteen
Mara Schasteen artiste américain contemporain de Sheridan, Wyoming. Leur créativité artiste consacre à la réalisation de la perfection en matière de beauté du monde. Spécialisé dans la peinture à l'huile. Le chemin de sa vie ne lui permettait pas de faire des études d'art professionnel, Mara Schasteen artiste talentueux autodidacte. Votre blog sur blogspot.com qu'elle consacre à d'autres qui ne l'ont pas encore eu l'occasion d'apprendre d'un maître ou d'assister à une école des beaux-arts, a été prise à partir de son exemple et essayé leur main à la peinture. Les artistes qui l'aident à cultiver - Richard Schmid, Clyde Aspevig, Jeremy Lipking, Daniel Touches, Elizabeth Robbins, Tony Pro, Ignat Ignatov, David KASSAN, Michael Klein, Jeff Legg, Elizabeth Pollie, Nancy Guzik, Katie Swatland, Alice Fuller, Mike Wimmer. Un tableau des classiques de l'IT - Sargent, Zorn, Sorolla, Morisot, Monet, Renoir, Sisley, Manet, Cassatt, Rockwell.
Fleurs, comme les gens, pour la bonne généreux
Et les gens de donner généreusement de tendresse,
Ils fleurissent, le réchauffement de cœur,
Comment petit feu chaud ...
/ Janet Kim /
Fleurs nous donnent l'humeur
Et éveille l'inspiration
Comme un symbole de la beauté pure,
Il est très difficile sans un rêve!
Et reste fermement avec nous
Tout ce qui est connecté avec des fleurs,
Ils teignent solution d'étoiles
Et le monde est l'amour sans douleur et des larmes!
Mark Lviv
10:26 | Lien permanent | Commentaires (0)
10/11/2014
Race "Tinker"
Tinker, qui est également un Irish Cob, épi gitan il est, il est travailleurs irlandais, alias Paint Horse (à ne pas confondre avec le harnais irlandais!) - Race étonnante de chevaux, qui ces dernières années des gains rapides popularité dans le monde, bien que plus récemment, ces chevaux ne sont pas connus, et dans quel répertoire ils ne existent.
08:33 | Lien permanent | Commentaires (0)
07/11/2014
Maman, je suis tombé en amour avec une fille .... Artiste Marci Oleszkiewicz
Maman, je suis tombé en amour avec une fille.
- Oh)
- Mais je ne sais pas où elle habite,
- Eh bien
- Ne dites pas à papa? Ceci est mon secret!
- Non, non!
- Ceci est une fille, fille droite donc en général comme une petite fille, elle est déjà cinq ans!
- Nous voulions marcher autour de l'étang
- Ouais, ouais)
- Nous voulions monter dans le grenier ensemble.
- Alors, alors ...
- Ne dites pas à papa? Ceci est mon secret!
- Non, non,
- Cette fille est une fille droite si, en général comme une fille.
Je vais l'épouser !!!
L'artiste Marci Oleszkiewicz - Taylor est né en 1979 et a grandi à Chicago. Comme un enfant, elle se souvient assis à la table et tirage au sort. Était-ce les cartes de Noël pour les entrées de la famille ou revues personnel étaient toujours des sujets pour le dessin. «Je me souviens imaginer que mes petites créations prennent vie quand je fais la touche finale. Tout au long des années scolaires des cours de peinture était essentiellement une maison, mais en ce moment, mon premier professeur m'a donné l'inspiration initiale de continuer ma tendance naturelle à l'art. depuis, je l'ai étudié à l'Académie américaine des Arts et à l'Académie Palette et Chisel des Beaux Arts de Chicago, où elle a étudié avec de nombreux artistes talentueux et merveilleux qui me ont appris à voir comment l'artiste.
Comme mon professeur: «Si vous tirez de votre cœur, vous parlez au cœur de son public, et il est de mon désir." Le Seigneur m'a béni avec une passion pour l'art, et je suis heureux d'avoir l'occasion de partager ce que je vois avec mes étudiants, spectateurs et des collectionneurs pour leur montrer la beauté et l'amour qui les entoure. "
Musique par Alexei Rybnikov, mots Yuri Entin
du film "Quarantaine"
03:24 | Lien permanent | Commentaires (0)