20/05/2016
Monet Galerie d'images
Monet a peint sans relâche, souvent dans des conditions météorologiques brutales, pour tester son endurance physique ainsi que ses capacités d'observation. De 1882 à travers 1886 Monet a fait des voyages d'hiver annuels aux villages d'Etretat, Dieppe et Pourville le long de la côte de la Manche de la Normandie. Il a choisi des sites le long de la côte déchiquetée et installe son chevalet donnant sur la mer à partir d'un point de vue élevé.
En 1883, Monet voyage avec des amis Pierre Auguste Renoir à la Riviera station balnéaire de Bordighera. Ici Monet a trouvé une vision alternative à la lumière froide du Nord, et un défi sans précédent: les couleurs rayonnantes du sud de la Méditerranée. Pendant trois mois, Monet travaillait de l'aube au crépuscule, peinture sur quatre toiles à la fois, dans le but de capturer la couleur élevée, il vit partout autour de lui.
En 1886, Monet Paintings est allé à la côte de la Bretagne, attirée sur le terrain accidenté et des formations rocheuses déchiquetées qui surplombait sortir de la mer. Il a défini un désir de se tester en utilisant des tons plus sombres en contraste avec sa palette pâle habituelle. Pour ce faire, il a bravé les vents et les pluies des bourrasques de mer difficiles à capturer les tons plus profondes des roches quand ils étaient mouillés.
Pour toute son audace et de l'endurance, Monet a gagné beaucoup d'admiration et aussi transcendé sa réputation comme un impressionniste.
Pour en savoir plus sur la façon dont Monet est devenu le "poète épique de la nature,« voir ces peintures Claude Monet 1879-1886:
Église à Vétheuil avec Snow: Eglise de Claude Monet à Vétheuil avec Snow a été peint à l'aide d'un coup de pinceau cassé pour suggérer la lueur d'hiver bas. En savoir plus sur l'Église à Vétheuil avec Snow, un tableau de Monet présenté à la quatrième exposition impressionniste.
The Break-up de la glace: Claude Monet The Break-up de la glace est une scène de glisser la neige de l'hiver particulièrement rigoureux de 1879. En savoir plus sur The Break-up de la glace, qui est maintenant logé à l'Université du Michigan Museum of Art, Ann Arbor.
Jardin de l'artiste à Vétheuil: jardin de l'artiste à Vétheuil dépeint les plus jeunes enfants de Claude Monet dans un chemin de jardin de tournesols géants. En savoir plus sur jardin de l'artiste à Vétheuil, un tableau dominé par des couleurs complémentaires.
Bouquet de tournesols: Bouquet de Claude Monet de tournesols évoqué surprise et les éloges de la critique. En savoir plus sur Bouquet de tournesols, la maîtrise de Monet d'un floral plus traditionnel encore la vie.
Cliff Walk à Pourville: Dans Cliff Walk à Pourville, Claude Monet représente Alice Hoschedé et sa fille regardant vers la mer d'été. En savoir plus sur Cliff Walk à Pourville, qui peut être vu à l'Art Institute de Chicago.
Marée basse à Pourville près de Dieppe: Marée basse à Pourville près de Dieppe montre les falaises hausse d'une ville côtière française où Claude Monet a fait la résidence temporaire. En savoir plus sur Marée basse à Pourville près de Dieppe, un tableau sur les effets volatils de la nature.
Cabine de la montre des douanes: Cabine de Claude Monet de la montre des douanes a une tonalité fraîche avec des fleurs roses argentées et des vagues de mousse à aigrettes. En savoir plus sur la cabine de la montre des douanes, une scène de la mer glacée de Pourville en fin d'hiver.
La Falaise à Dieppe: Dans La Falaise à Dieppe, Claude Monet représente une falaise de craie blanche surmontée d'une vieille maison en pierre. En savoir plus sur La Falaise à Dieppe, peint par Monet comme il a parcouru la côte normande.
Coucher de Soleil à Etretat: Coucher de soleil à Etretat montre la falaise accidentée côte de la Manche qui a donné Claude Monet nouvelle inspiration. En savoir plus sur Coucher de soleil à Etretat, une vue spectaculaire sur la mer au coucher du soleil.
Le Manneporte (Etretat): In The Manneporte (Etretat), Claude Monet utilise coups de pinceau épais pour dépeindre le mouvement saccadé de la mer. En savoir plus sur Le Manneporte (Etretat), une peinture d'hiver logé au Metropolitan Museum of Art, New York.
Villas à Bordighera, Italie: Villas à Bordighera, Italie chauffés palette habituellement pâle de Claude Monet. En savoir plus sur Villas à Bordighera, Italie, la nature vue de la vue d'une ville populaire station balnéaire méditerranéenne.
Le départ des bateaux, Etretat: Au départ des bateaux, Etretat, Claude Monet représente un temps pluvieux dans un village de pêcheurs. En savoir plus sur le départ des bateaux, Etretat, un rivage peinture Monet créé à partir de son étage chambre d'hôtel supérieure.
Étretat, Porte de Aval: Bateaux de pêche quittant le port: Etretat Claude Monet, porte de Aval: Les bateaux de pêche quittant le port est une scène de la falaise fait avec effet plus doux. En savoir plus sur Etretat, porte Aval: Les bateaux de pêche quittant le port, un tableau qui comprend la formation rocheuse Falaise d'Amont.
Rochers à Belle-Isle, Port-Domois: En Rocks à Belle-Isle, Port-Domois, Claude Monet regarde vers le bas sur la côte rocheuse d'une mer agitée. En savoir plus sur Rocks à Belle-Isle, Port-Domois, un tableau avec un contraste profond en couleur et en course.
Storm, Belle-Isle Côte: Pour la tempête, la côte de Belle-Isle, Monet a modifié sa palette pâle habituelle pour capturer un ciel de plomb. En savoir plus sur Storm, la côte de Belle-Isle, un exemple dramatique de la volonté de Monet à braver les éléments de la nature pour l'art.
fascination impressionniste de Claude Monet avec la nature commence par un hiver, le paysage enneigé. En savoir plus sur l'église de Monet à Vétheuil dans la section suivante.
11:07 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.